jueves, 30 de octubre de 2008

5. Projet Mia et le Migou

Le 12 Juin j´ai commencé le travail. J´étais si hereusse... L´équipe Sevanova m´a accuillie d´un façon super famillière. Dans la grande salle rouge et assise à côté de Léonard, ils m´ont expliqué le sujet:

- Il s´agit de faire le site web du film qui s´appelle Mia et le Migou (du réalisateur Jaques-Rémy Girerd) et que va sortir le 10 Décembre. On travaille pour le distributeur du film, Gebeka Films, et bon tu vas nous aider. Voilá!

Pour celles qui sont folles de Bridget Jones, je me sentais comme elle. Vous vous souvenez quand elle devait faire son première travail pour Sit Up Britain:
- Bridget, ne mets les pieds dans le plat

Assise, mais cette fois sur mon bureau, et en regardant le grand affiche sur le mur: Rétrospective Pedro Almodóvar; je me suis mise à travailler. C´est pas par hasard qu´il est là. Je crois c´est un signe. Un signe positive bien sûr. Espagne et Pedro m´accompagnent toujours. La première parce que je l´ai dans le sang et lui parce que je porte ses chansons avec moi et parce que chacun de ses personages font parti de moi même. J´adore son regard pénétrant. Il m´encourage.

INMERSION TOTALLE:
1. Info sur SEVANOVA
2. Info sur MIA ET LE MIGOU et Jaques-Rémy Girerd
3. Raconter a tous mes amis qu´est ce que je fais.....
Proyecto Mia et le Migou

Proyecto Mia et le Migou

El 12 de Junio comencé a trabajar. Estaba tan feliz… El equipo de Sevanova me acogió como a uno más de la familia. En la sala roja y sentada al lado de Léonard, me explicaron el proyecto:

- Se trata de hacer la página web de la película Mia y el Migou (del realizador Jaques-Rémy Girerd) y que aparecerá en cartelera el 10 de diciembre. Nosotros trabajamos para el distribuidor, Gebeka Films, y bueno tú nos vas a ayudar. Ya está.

Para aquellos que seáis amantes de Bridget Jones, yo me sentí como ella cuando tuvo que hacer su primer trabajo para Sit Up Britain.
- Bridget, no la cagues.

Sentada, pero esta vez en mi oficina, y mirando el cartel de la pared: Retrospectiva de Pedro Almodóvar, me puse a trabajar. No es casualidad que él esté ahí puesto. Yo creo que es una señal. Una señal positiva claro. España y Pedro me acompañan siempre. La primera porque la llevo en la sangre y él porque siempre escucho sus canciones y porque cada uno de sus personajes forman parte de mí.
Me encanta su mirada tan penetrante. Me da valor.
INMERSIÓN TOTAL EN:
1. Info. sobre SEVANOVA
2. Info. sobre MIA ET LE MIGOU y Jaques-Rémy Girerd
3. Enviar un mail a los amigos contándoles todo lo que hago…

No hay comentarios: