miércoles, 29 de octubre de 2008

2. Qu´est ce que je fais á Lyon

Qu´est ce que je fais á Lyon? C´est la première question qui presque tout le monde m´a possé depuis je suis arrivée. Moi aussi je me l´ai possé pas mal de fois. Surtout quand je vois que des nuages noires dans le ciel... (je suis une romantique invétéré, qu´est-ce que on va le faire).

Bon, pour finir mes études de communication et relations publiques je devais faire une stage pendant six mois. J´avais le droit de la faire en Espagne ou à l´etrangère donc je me suis dite pourquoi pas en France?

Donc, j´ai pris ma Opel espagnole et je me suis mis dans la route. (Valladoild- Lyon: 1150km) Malgré la distance; finallement il s´est agit d´une voyage de 12 heures trés interesant.
Est-ce que vous voulez savoir un peu plus? C´est à vous de me posser les questions.

¿Qué hago en Lyon?
Esta es una de las primeras preguntas que todo el mundo me ha hecho desde que llegué. Yo también me lo he preguntado. Sobretodo durante esos días en los que parece que nunca va a salir el sol... (soy una romántica empedernida, qué le vamos a hacer).
Pues bien, para completar mis estudios de Publicidad y RR.PP. me quedaba pendiente el período de prácticas. Seis meses en España o en el extrajero así que me dije: porqué no Francia.
Cogí el Opel y me lancé a la carretera. Valladoild- Lyon: 1150km.A pesar de la distancia, el viaje no estuvo nada mal. Fueron 12 horas muy interesantes. Si queréis saber un poco más, al ataque, sólo tenéis que preguntar.

No hay comentarios: