Mon stage s'est passé vite comme l'eclair. Six mois en profitant et un bilan pour toujours garder. On verra bien, qu'est ce que l'avenir me proposse. Je ne le connais pas mais en revanche, je suis certaine que trouver une autre "Sevanova Eperience" va être imposible car il y a qu ' un équipe Sevanova et ils sont quelque chose d' extraordinaire.
Cet message est pour vous dire un grand MERCI et que VOUS SERIEZ TOUJOURS DANS MON COEUR.
Ce soir on va tous profiter l'apéro de l'au revoir d'accord? on mangera Tortilla, on dancera Flamenco, on chantera por bulerías, on buveraSangría... que viva Francia y España porque al fin y al cabo nuestra conjugación es igual de complicada.

17 de Diciembre_ Hoy terminan mis prácticas en Sevanova. Ya me vuelvo a mi España querida. ¿Tengo ganas?, ¿tengo miedo?¿to be or not to be? decir adiós es siempre tan complicado...
Mi periodo de prácticas se ha pasado tan rápido, seis meses disfrutando a tope y un balance para guardarlo siempre. Desconozco lo que el destino me tiene preparado pero de lo que estoy segura es que encontrar otra "Sevanova experience" y lo sé simplemente porque el equipo es único e irrepetible.
Este mensaje es para deciros GRACIAS y para gritaros que SIEMPRE OS LLEVARÉ EN EL CORAZÓN.
Esta noche vamos a disfrutar el "apero de l'au revoir", comeremos tortilla, beberemos sangría y bailaremos flamenco y cantaremos por bulerías. Al fin y al cabo, Francia y España tienen la misma jodida conjugación.

Une fable écologique aux accents drôles, tendres et philosophiques, et graphiquement très riche : formé aux Beaux-Arts, Jacques-Rémy Girerd a fait appel à des peintres et à des animateurs recrutés dans toute l’Europe et mobilisé 120 personnes au studio Folimage de Valence. 











Quelque chose disparait dans mon âme, quand un ami est parti. Il te laisse une trace difficile à oublier et à effacer. Ne t'en vas pas........c' est comme un puits qui jamais ne se remplira.


Comme bien dit le titre de cet message; c' est entre cigarettes, cafes et tupperwares que j' ai pu decouvrir que Sevanova est une entreprise qui sort de l'ordinaire. Bon, en fait, ça je l'avais déjà remarqué la première fois que j'ai ouverte la porte et j'ai vu 'l'arc en ciel'. Que pourquoi je dis que Sevanova sort de l'ordinaire? Il y a plusieurs réponses mais surtout parce que: l'ambiance est de rêve, personne se met à crier, ils ne se critiquent pas (entre eux), ni se font chier (seulement quand ils jouent en ligne á se tuer en 'Half line').
En vrai, l'idée du blog est née puisque les internautes puissent envoyer ses dessins, poser des questions au réalisateur du film ou raconter ses initiatives. En touchant le Migou ou en clickant 'Journal du Migou' dans le menu principal du site on y arrive et puis, il suffit de compléter le formulaire. 







C´est quoi ça? une des phrases plus récites, déclarés et articulés par tout espagnol qui arrive en France mais bon, comme dissait le serveur de Irma la douce: "Ça, c' est une autre histoire".




Avec le consentement du client, notre directeur artistique Jean-Claude Figueiras, a commencé la charte graphique du site Mia et le Migou. Sa mission est d´apporter la responsabilité artistique et d’assurer la cohérence du projet d´un bout à l´autre du processus de fabrication : définir la ligne directrice, les axes fondateurs et les thématiques artistiques . 



